Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR olympia 17.012014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Embarassed pasde tof avec Manu, mais je vous mettrai les tites choses que j'ai! Very Happy

En bref , j'ai pleuré quand il est arrivé quand la lumière l'éclaire, quand on est dans le noir pendant sois tranquille, quand il a chanté l'adversairreeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaa haaaaaaaaa, il la chante toujours ,
 j'ai encore pleuré quand il chanté être à la hauteur,hann qu'est ce qu'il la chante bien

le quator avec les sirius, j'ai pleuré quand il est parti, alors je suis rentrée directe à l'hotel, parce que j'avais des yeux de panda,  mais au final j'ai passé une super soirée quand même , il est beau et élégant un vrai plaisir pour les yeux , les oreilles, le coeur et l'ame, l'étincelle est de retour y a pas de doute, .

Y avait ses parents, et olympe de the voice, c'était super top de le voir si épanoui, il a fait un bien joli spectacle de ses deux albums, je vous passe mon état pendant Adulte et SEXY Mr. Green Mort de Rire ... du grand n'importe quoi Very Happy

il a eu pleins de cadeau dont un copain peluche dont il mettra surement une photo sur insta vue comment il lui a plu!

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:51 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

une tite photo de la fin, elle a  pas une super qualité  Embarassed

Nancy :

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Merci ma Vava!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il devait faire l'Olympia avant que j'ai Manon lol! Où alors, il faut transférer l'Olympia dins ch'Nord! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bah, il y a bien une petite caméra qui t'a filmée pendant Adulte et sexy, non?

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

non pas vue  caméra, oufff, enfin mes enfants, mon mari et vous, vous savez que je  suis tarée , donc pas de soucis Very Happy

Nancy :

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire J'imagine la scène! ADULTE ET SEXY, ohohohohoh!

En tout cas, si j'avais été là, je peux te dire qu'il y aurait eu une caméra sur toi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Mort de Rire

Merci Vava Okay

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Mr. Green  comme ça passe vite , je suis en pleine descente après  tant d'émotions, pourvu qu'une date plus proche s'annonce parce que c'est un peu duros là , mahi je t'emméne s'il vient par chez nous, tu laisseras ton trèsor pour un soir!  Wink

Nancy :

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Il a pas l'air décidé de passer par ici ... Pourtant Troyes et son Théâtre de Champagne c'est le pied Mr. Green

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

mouais , on est pas gâtés ici

Nancy :

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Mort de Rire

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Et je lui avais bien dit qu'il fallait aller par chez vous, il ne m'a pas écoutée, le vilain! C'est parce que maintenant, j'ai Manon sinon, je lui aurai fait une piqûre de rappel! Mort de Rire

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: CR olympia 17.012014 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: CR olympia 17.012014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: