Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournée] "Sur le chemin"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Rha, il ne m'a pas écoutée, vilain!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au fait, faites une croix rouge dans le calendrier, mon z'hom vient avec moi! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Mort de Rire  AURORE,

Pour ma part j'ai finalisé mon aventure parisienne du 17 JANVIER , reste plus que le jour de congé, autant dire que le  chef a pas interet à me le refuser celui-là!   

tout est pret, train, hotel, et place bien sur , mais je l'ai depuis le mois de juin la place Smile , ça va etre que du plaisir, et je regrette pas puisque je suis sure qu'il ne passera jamais à CHAUMONT, je suis déjà super étonnée qu'il n'y ai pas de date pour Troyes, mais au final en terme de cout PARIS me coute environ 7O € de plus qu'un déplacement sur DIJON, pour une qualité de spectacle qui sera surement meilleur, (je connais pas l'olympia , mais rare sont les gens déçus par l'endroit je crois!)! 

Bon c'est vrai j'ai pris un fauteuil mamie, et pas la fosse, mais faut vivre avec sont temps! 

je profite de cet état d'attente, qui prècéde un moment bien agréable, mais quand sera venu le moment d'"adulte et sexy" je réponds plus de rien Mort de Rire Mort de Rire

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

L'Olympia c'est magique ... C'est une ambiance, un lieu ... Ca dégage beaucoup de chose Okay
Je l'ai fais pour Indochine et je crois que c'était l'un des meilleurs concerts de ma vie !

Après, c'est mort pour moi ... J'espère toujours une date sur Troyes mais je ne pense pas Mort de Rire

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

ouais , je comprends pas tout dans la programmation du  "CUBE"  , mais va savoir, on ne sait jamais, un tit coup de bol..... Shocked

Nancy :

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Par chez moi, ils préfèrent Michel Sardou ou Messmer qui annulent leurs représentations au dernier moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ma Vado à Paris et moi qui serai dins min pays d'pingouins!!!!!!!
Profite bien ma Vado! J'imagine Adulte et sexy! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

pfouu c'est longgggggggggggggggggggg! j'ai beau voir l'affiche j'arrive pas à réaliser que je serai dans la salle

Nancy :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: