Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournée] "Sur le chemin"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Bonne nouvelle, la tournée d'Emmanuel débutera en novembre et il sera à l'Olympia les 15, 16 et 17 janvier 2014!!!!

Depuis le temps qu'on rêvait de voir son nom en lettres rouges sur cette façade mythique!!!!!

Et moi, je ne serai pas là alors que j'avais toujours dit que j'irai coûte que coûte quand il ferait l'Olympia.... mais ma priorité, c'est ma petite puce maintenant...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

J'espère qu'il passera par Troyes ... Avec nos petites salles, ça pourrait le faire Okay

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Je lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait qu'il aille là-bas Mr. Green , j'espère que cette fois, ça sera la bonne! Smile Okay

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Ouais ça serai bien ( ou un bled dans le coin ) Mort de Rire Mort de Rire

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Il a intérêt à m'avoir écoutée et Olivier aussi car je lui ai dit plusieurs fois à lui aussi! Mort de Rire Mort de Rire
En tout cas, j'espère pouvoir faire celui de Lille, même au dernier rang car maintenant, finies les attentes, je ne vais plus pouvoir prendre le temps d'admirer les portes de la salle! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire J'arriverai quand elles seront déjà ouvertes et finies les attentes pour les dédis après, c'est retour illico presto auprès de mon petit ange...

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Tu sais, j'attend plus non plus ( même si j'ai pas d'enfant ) ... Je crois que je deviens trop vieille Mort de Rire

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mais non, mais non, tu n'es pas vieille! Moi, je passe le cap de la trentaine dans 10 jours! Bah moi, ça ne me gênait pas d'attendre des heures et des heures, j'aurais continué si je n'avais pas eu ma puce mais là, la question ne se pose même plus... Enfin bref, on s'égare...
J'attends de connaitre la date de Lille, j'espère pouvoir y aller! Okay Okay Okay Okay

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

J'ai tenté d'avoir mon z'hom pour le concert de Manu à Lille (car bien évidemment, je n'envisage aucun autre concert, plus question de courir les kilomètres! et plus question de faire les attentes avant et après! Manon irait chez papy et mamie le temps du concert) et..........

"On va en discuter ce soir" m'a-t-il dit! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mon z'hom qu va venir voir Manu, alors là, si ça se fait, je fais une croix rouge dans le calendrier!

J'espère que ça va être oui car je ne ferai que ce concert-là! Si je ne fais pas Lille, je n'en fais aucun! Car l'Olympia, c'était bon il y a 2 ans mais là, niet, à mon grand regret mais pas question d'"abandonner" mon bébé 48 heures pour aller m'amuser......

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Bon ben, Lille, me voilà! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Xox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Il faut absolument que j'achète mes places pour Nantes! Very Happy

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Oui, ne tarde pas car apparemment, il a du succès notre Manu! A Lille, c'est complet et dans quelques autres villes aussi je crois.......

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin" Répondre en citant

Il ne passe pas par chez moi ... Dommage Wink

Bande de chanceux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [Tournée] "Sur le chemin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: EMMANUEL MOIRE :: : SON ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: