Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

sarah 24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier Répondre en citant

tam59 a écrit:
Ah mais tu sais Loulou, à force de fréquenter la SNCF, j'en attrape la mentalité : tu me donnes la main, je demande l'avant-bras, tu me donnes l'avant-bras, je demande le bras entier! Ya pas une pub qui dit "Plus, plus un p'tit peu plus, un peu plus, plus plus!"
*Partie faire la grève* Mort de Rire

Je sais, je sais, je te connais Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier Répondre en citant

Comme je dis à Mr C, je suis chiante mais si je ne l'étais pas, tu t'ennuierais! Mort de Rire

Oui, oui, je suis HS...... enfin, en tout cas, à l'instant présent, je n'y serai pas.

zinkaly
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier Répondre en citant

cécile a écrit:
Va peut-être falloir qu'il pense à changer un peu de région Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je suis un peu d'accord... Saint-dizier, Chalon, Agrange, ça fait loin tous ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier Répondre en citant

Je suis toujours en pleine négociation, je n'ai plus qu'une semaine! Shocked Rolling Eyes Vava a essayé de venir en renfort mais il ne veut rien entendre, quel bourriquet! Mort de Rire Mort de Rire Mais je vais me battre.........jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier Répondre en citant

Sans commentaire.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [03.07.10] Parc du Jard - Saint Dizier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: