Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04.09.10] Foire de Châlons en Champagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Ben voila c'est mort pour moi
portes ouvertes du boulot de 14h à 18h (suivit d'un p'tit apéro dinatoire) et comme je peux emmener 5 personnes de mon choix, ma mère se greffe automatiquement dans mon groupe, vu que ça fait des mois qu'elle veut venir me voir à mon travail Sad
bah après si y'a des amatrices pour venir me voir, ça me remonterais le moral Mr. Green

bon concert à celles et ceux qui y seront Wink

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Rien à foutre de ce qu'il y aura ce jour-là, de ce qu'on dira, je m'en tape, je viens! Content ou pas content, je m'en fiche pas mal.......

Rendez-vous est pris! Je ne sais pas encore comment je vais venir mais j'y serai! Marie, on se verra enfin!
Vava, faut venir! Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:21 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

@ Marie : il faut absolument que tu ailles à la foire le 2 septembre, tu vas pouvoir te défouler! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Arrow http://www.foiredechalons.com/new/foire-64/concert.asp

Sérieusement, de mon côté, je suis en train de voir pour le trajet aller, comment je vais m'organiser.......pas simple mais je vais y arriver! Mr. Green Le tsunami n'a pas dit son dernier mot, je vais envahir Châlons! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je serai pas là nan plus le 2 donc j'pourrai pas faire mumuse avec le laché de vieux Mr. Green

Je croise les doigts pour toi Aurore Okay Okay Okay

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Merci Marie. Wink
J'ai commencé à regarder mes tacots : pfffff! Soit ils me font arriver à je sais pas quelle heure, soit, j'ai 4 heures d'attente entre le TGV et le tacot régional, pffff! Ou alors, faut que j'aille à Paris et changer de gare pour aller prendre le tacot......
M'enkikinent à la SeuNeuCeuFeu! Je vais demander le tacot de ma mère, ça ira plus vite! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Quoique sa vieille tuture, je pense pas qu'elle tiendra jusque Châlons..... et j'ai pas trop envie de rester en plan sur le trajet! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Réfléchissement Aurore, réfléchissement..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je vais trouver une solution, comptez sur moi pour ça! Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Ayé, solution trouvée, je débarque!

Alors, qui qui vient???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Pas moi Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Littlejune a écrit:
Pas moi Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais c'est pour une bonne chose. Wink

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Heu vu l'ambiance ... OUI c'est pour une bonne cause Neutral

Mais vous me raconterez Wink Wink Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Pas de soucis pour ça. Wink Okay

cécile
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

moi, je réattaque mon chef dès lundi matin Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne Répondre en citant

Il a intérêt à dire oui sinon, je débarque dans 15 jours, au passage je démonte le panneau d'Arnac la Poste et je vais lui taper sur la tête!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et je l'enferme dans MON tacot jaune tout pourrave et sans clim!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: [04.09.10] Foire de Châlons en Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: