Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Montréal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Emmanuel sera en concert
sur la Place François Mitterrand à Algrange le samedi 12 juin 2010.

LE CONCERT EST ANNULE

Dernière édition par Montréal le Ven 14 Mai - 15:25 (2010); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Euh ... Where is it ??? Mr. Green

EDIT --> D'après mon ami Google, c'est en Moselle Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Oui, c'est dans la "plaine des Anges" comme je l'appelle : quand je vais chez ma belle-soeur à Nancy, je passe en Moselle et quand on regarde les panneaux, tous les noms de bled se terminent par -ange. Wink

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Je savais pas Wink

sarah 24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

c'est a 2h32 de chez moi Mr. Green

Mais j'y vais pas, je vais a Paris ce jour la Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cécile
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

mais c'est le bout du monde Shocked Mort de Rire 7h de chez moi Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire les filles !!!

@Sarah --> Je crois que moi aussi Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Littlejune a écrit:
@Sarah --> Je crois que moi aussi Mr. Green

Raison de plus pour que t'ailles à châlon! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi têtue???????????????? nooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Pour en revenir au sujet du topic, c'est à 4h de route de chez moi donc trop loin pour mamour! Mort de Rire

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

un samedi.... je suis tentée Mr. Green

à suivre....

didoune
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

ah cool c'est a 2h de chez moi et en plus un samedi!!!! Okay

dalida
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

Je me posais moi meme la question.

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE Répondre en citant

J'ai regardé : environ 370 kms de chez moi et à 90 kms de chez la soeur de mamour pendant qu'elle y sera encore (Nancy) car après, mutation à Bordeaux. Donc il faut aller voir sa petite soeur avant qu'elle ne parte encore plus loin! Mr. Green

Pour cela, les élucubrations d'Aurore, le retour! Mr. Green

Au phone, tout à l'heure :
Mamour : J'ai failli devoir te réveiller ce matin (je précise qu'il part à 5h20 pour commencer le taf à 6h!)
Moi : Ah bon, pourquoi?
Mamour : Parce que je ne trouvais plus la clé du garage, je croyais que tu l'avais rangée!
Moi : tu aurais osé me réveiller à cette heure là? Mr. Green
Mamour : Ben oui : comment je fais moi, sinon?
Moi : Rha mais il y aurait eu vengeance! Vengeance veut dire : faire quelque chose que tu n'aimes pas forcément! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lui : Ouais, j'aurai fait la vaisselle!
Moi : Non, ça, c'est la machine qui le fait!
Lui : j'aurais lavé par terre alors!
Moi : Non, non! Mr. Green Mais pourquoi voudrais-tu que la vengeance arrive maintenant? Tu sais, les femmes, nous, on oublie pas hein?! La vengeance peut arriver quelques mois après! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lui : ..................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mouais, mouais mouais, c'est ça! Rêve!
Moi : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ce n'est que le début! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [12.06.10] Algrange Music Live // ANNULE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: