Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Ah Troyes, je lui ai aussi demandé! Mr. Green Et quitte à remonter, sur sa lancée, il peut finir sa remontée par......un retour à Lille (vilaine égoïste que je suis)!!!!
Fin du HS, j'ai pas envie de servir de test au bazooka!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

C'moi qui ai commencé donc on file toutes les deux Wink

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

ça y est j'ai ma place (le père-noel y serait-il pour quelque chose?! naaaaaaaan!!!lol)!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Mamour hier : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma petite femme pour la St Valentin?
Moi : je te le dis tout de suite : pas de fringues, pas de chaussures, pas de bijou et pas de parfum (suis po compliquée moi! Mr. Green )
Mamour : ouais! ben il reste plus grand chose hein?!....... un voyage........un concert? Very Happy
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Mamour : ah non, pas l'autre hein?!
Moi : Sad ............parce que si tu veux, il reste Marseille, Montpellier, Biarritz et Châlon!
Mamour : Châlon, c'est où ça?
Moi : je sais pas! Tout ce que je sais, c'est que c'est le moins loin des 4!
Mamour qui passe devant une vitrine de lingerie : A moins que je t'achète de la lingerie? (regarde les prix) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Oh punaise!! (il venait de voir un ensemble Lise Charmel à 200 euros!)
Moi : bah, emmène-moi en concert, ça te reviendra moins cher! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mamour : Ah ouais, c'est clair! ............Mouais...........je vais regarder où c'est...Châlon.....
Moi : Ok, tu peux, tu peux! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc croisage de doigts intensif, même les doigts de pieds! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Petite veinarde va....je commence à me tater...mais après Bruxelle...Ca va être dur de rivaliser...je me demande si j'ai pas envie de rester sur ce concert magique...mais il manque tellement....

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Ouais ben finalement, je suis allée voir par curiosité sur Viamichelin. 557 kms!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Allez, on va redescendre sur terre et arrêter de prendre ses rêves pour des réalités.....Il ne voudra jamais..........Bruxelles était bien malheureusement mon dernier......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Bienvenue au club.....Bisous ma belle...On se console en se disant qu'on a fini en beauté...Chalons ne sera jamais aussi beau...C'est impossible...

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Ouais ben il me fait enrager : ce midi, c'était "Pas question de faire un concert!
- Ah! Pourquoi tu m'as donné des faux espoirs alors? En me disant que tu allais regarder où c'était?
- Je t'ai dit pas de concert, t'en as déjà fait assez et puis, il faut voir autre chose!
- Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et tout à l'heure, dans le tacot, c'est :
- Regarde où c'est, dis-moi où c'est!
- Hum hum (j'avais le nombre de kms en tête!).....tu emmènes ta petite femme en week-end? Mr. Green
- Regarde ce qu'il y a dans le coin!
- Il y a plein de trucs!! Mr. Green
- On verra!

Comment voulez-vous que je sache sur quel pied danser moi? Confused Confused Confused Confused Confused
M'enfin, je vais pas me faire d'illusions : quand il verra que c'est Châlon sur Saône (557kms!) et pas Châlon en Champagne (200 et des brouettes), il dira d'office non! Bah oui, Châlon en Champagne, niveau km, ça l'aurait fait! Smile

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Marie, tu vas le faire celui-là? Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Je ne sais pas Wink

J'ai des RDV de vroum vroum maintenant donc c'est chaud Confused

Mais j'oublie pas la proposition de Sarah et de Mam' Sarah Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

C'est quoi, c'est quoi??????? Very Happy

Moi, heureusement qu'il n'y a pas de concerts en ce moment car nous sommes en plein dans les inscriptions de concours et je travaille dans un service RH. Or, dans les dossiers de concours, il y a un état des services que chaque candidat doit faire remplir par le service RH! Donc on voit arriver les documents à la pelle au courrier et on fait ça les 3/4 de la journée. Les serveurs d'inscription sont clos le 26, ô joie! Ouais j'aurais dû mettre ça dans OSEF mais tout ça pour dire que les congés pour les concerts, j'oublie! De toute façon, j'en fais pas ce mois-ci! Embarassed

Allez, je sors avant de me faire taper pour HS!

Pour en revenir au sujet, Marie, j'espère sincèrement que tu pourras y aller, il vaut le détour! Okay Okay Okay

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat Répondre en citant

Vroum vroum = voiture = conduite Wink

J'aimerai passer mon permis pour venir vous harceler aux quatres coins de la France Mr. Green

Yep stop HS Wink

J'espere un jour aussi le voir et j'croise les doigts pour de futures dates Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: