Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2e Clip] Sans dire un mot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Je l'ai vu sur les chaines de clips, mais il passe moins souvent que d'autres.....sur NRJ HIT, W9....

Et non il ne m'a pas frappée, sinon, je ne serai pas hilare à ce point...on a juste bien rigolé...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Le clip est magnifique, j'adore! Moi aussi je veux un stylo qui écrit dans le noir!

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Ben ça existe Aurore, mais qui écrivent sur le noir et pas dans le noir Mort de Rire

J'ai enfin vu le petit extrait ce soir juste après Las Vegas et...waouhhh en plus grand

Maintenant il faut que j'arrive à le voir en entier sur NRJ Hits

Nilie
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

J'adooore ce clip ! Very Happy  C'est original avec les écritures lumineuses Very Happy  ...
Et Manu toujours aussi classe Okay

dalida
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

pour ce clip : un sourire à faire craquer meme les + sceptiques,
il y a une joie qui émane d'Emmanuel.

IL est heureux dans ce film. .

Un beau moment à passer en le regardant : .

à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: