Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2e Clip] Sans dire un mot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Shocked Mort de Rire je vous trouve furieusement énervées les filles! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Ben non pourquoi, c'est , en tout cas en ce qui me concerne, ...mon état normal...... Mort de Rire

Montréal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

vadovia a écrit:
Embarassed

{{{Spoiler}}}

Ben en même temps si ... puisqu'il est juste posté officiellement sur You tube Mort de Rire

stef "L&J"
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

martine a écrit:
Ben non pourquoi, c'est , en tout cas en ce qui me concerne, ...mon état normal...... Mort de Rire

Ben, c'est que je suis toute tourneboulée....
A cause de Martine.... Mort de Rire

Elle est dans un monde parallèle depuis l'autre soir....
Et ça me rend de bonne humeur..

Bon, ok, il m'en faut beaucoup pour que je sois de mauvaise humeur!!!!!

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Montréal a écrit:
vadovia a écrit:
Embarassed

{{{Spoiler}}}

Ben en même temps si ... puisqu'il est juste posté officiellement sur You tube Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire j'avais pas tilté que c'était pas une pirate"!

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Il passe souvent sur la une...En tout cas tous les matins à 8h22...après les dessins animés, si vous n'avez pas eu la chance de le voir...AU TAQUET....lol

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

En fin d'aprem aussi après la serie " Las Vegas " Wink

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

c'est quelle heure, je ne regarde pas cette émission, c'est vers 17h je pense????

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Vers 16h30 Wink

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

C'est super qu'il passe sur TF1, je vais surveiller Okay

Mort de Rire ta bannière Martine, on dirait qu'il va te frapper Mort de Rire

Xox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Et la nuit le clip passe en entier. Wink

stef "L&J"
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Bon, ok 8h22..le matin!!!!

Et après Las Vegas le soir...

Pour la nuit...
C'est quand??? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: