Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2e Clip] Sans dire un mot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Katy, tu me déçois...LOL Shocked Shocked
Je n'ai pas dit ça méchamment, pas mon genre de polémiquer, je disais simplement que la date du 11 n'a été mentionnée nulle part...enfin je ne crois pas, mais bon, décidément, c'est moi qui m'éclypse, j'ai horreur de la bagarre et en plus je suis trop fatiguée.....LOL Mr. Green
Désolée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

On respire et on se detend Wink ( les MP ça existe )

11 juin ou pas, on espere que le clip arrivera vite sur nos ecrans ... Hâte de voir comment sera representé cette chanson Wink

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Oui Marie, tu as raison....

Katy
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

...

Dernière édition par Katy le Sam 13 Juin - 00:06 (2009); édité 1 fois
MSN

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Ca serai bien de se calmer deux secondes ... J'ai jamais dit que la date n'avait pas été mentionné ... J'ai dit " 11 ou pas " dans le sens qu'on s'en fout de la date ... Au final, le clip sera diffusé un jour ou l'autre ...

Ca sert à quoi de polemiquer la dessus pendant 20ans ??? On a donné raison à aucune de vous deux ( ni moi ni le staff ) donc merci de se calmer sinon j'me verrai dans l'obligation de verrouiller ce topic !!!

Et si y'a un soucis entre vous deux, les MP ça existe donc merci de les utiliser à l'avenir.

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

aucun soucis entre nous a ma connaissance

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Si je me souviens bien, il faut attendre entre 8 et 10 jours entre le tournage et la diffusion à la TV. Pour ses autres clips c'était comme ça Wink

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça donne ... Comment la chanson sera " interpretée " etc ...

Ca va nous changer d'Adulte & Sexy en tout cas Mr. Green

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

moi j'ai l'impression qu'on va le voir marcher, seul les mains ds les poches, au milieu d'une foule....un peu à la façon, "l'or de nos vies"....

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

On verra bien, surprise, surprise.. Mr. Green

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Martine, j'ai le meme impression! Je pense aussi qu'a la fin de ce pont il y aura quelqu'un dont il chante...

Sous le ciel de Paris...
Visiter le site web du posteur MSN

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot Répondre en citant

Agnes, tu sais quoi, nous allons nous proposer comme scénaristes des clips de Manu.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: [2e Clip] Sans dire un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers: