Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[05.03.10] Biarritz - Gare du Midi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui je suis un peu une pile électrique!lol)

apparemment les photos sont interdites dans cette salle mais j'essayerai de le voir à l'extérieur (j'espère qu'il sortira!) pour vous ramener un p'tit souvenir et puis je ferai un CR dès que je pourrais (car dès que je rentre de biarritz, je pose ma soeur et je rentre direct à paris donc ça va être speed!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

Profitez-en bien en tout cas Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

Profites bien! Okay

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

merciiiiiiiiiiii

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

Bon concert Amandine Okay

sdt
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

Je me lance... premier concert pour moi et que dire, magnifique. Un artiste heureux d'être sur scène, en contact avec son public, le courant passe vraiment bien. Des moments d'émotions mélangés à d'autres plus festifs. Des lumières qui mettent en valeur l'ensemble. 1h30 de bonheur. Un public très diversifié, j'étais assez surprise, hommes, femmes, couples de tous âges et des petits, enfin là en l'occurrence une petite qui nous a fait passer un petit moment mimi avec Manu. Et oui, elle écoute son cd à fond dans sa chambre d'où un petit bisou de Manu, bon il a bien compris qu'elle n'était pas la seule à le faire, mais tant pis ça n'a pas fonctionné pas d'autres bisous... mais tout ça dans l'humour et la détente. Vraiment TOP. Un artiste vrai, sincère et vraiment professionnel. Quelle voix !!! Ma fille a été scotchée et sa copine pour qui c'était son premier concert a dû me remercier au moins dix fois après la soirée. Elle doit acheter d'ailleurs son CD !! Yes... En bref, je me suis régalée. J'ai déconnectée de mon quotidien pendant 1h30 et c'est quand même le but premier d'un concert. Alors merci à eux.

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

pour tes impressions!! Okay Okay Okay

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi Répondre en citant

Ca fait plaisir à lire Wink

EDIT --> Le concert etant passé, je verrouille Wink

Pour les CR --> http://www.emmanuelmoire-leforum.com/t2394-05-03-10-Biarritz-Gare-du-Midi.h…

Pour les photos --> http://www.emmanuelmoire-leforum.com/t2395-05-03-10-Biarritz-Gare-du-Midi.h…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: [05.03.10] Biarritz - Gare du Midi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: