Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Oui c'est triste... J'ai des amies qui ne l'ont même pas vu sur cette tournée. Pourtant il y en a des concerts gratuits partout en France l'été... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Neutral pffou, elle aurait mérité une prolongation cette tournée! Crying or Very sad

pas suffisamment médiatisé à mon gout comme la première, y a un smilblick dans la promo! Crying or Very sad

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Magali 84 a écrit:
Pourtant il y en a des concerts gratuits partout en France l'été... Crying or Very sad

Oui, je suis d'accord. C'est triste.....j'ai déjà commencé les négoces mais en gros, c'est "va te gratter".... Bah on verra.....mais faut au moins que j'en fasse un....et dire qu'après, on ne le reverra plus avant........trop trop longtemps..

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Tu peux y aller sans lui hein Wink

Surtout qu'à Châlon, y'aura surement Sarah ( et peut-être moi ) Okay

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Oui mais bon, j'aimerais tout autant que ça se fasse durant un week-end avec mon mamour plutôt que de devoir encore partir 2 jours, il va encore faire la tête, ce que je conçois tout à fait, vu le nombre de fois où je suis déjà partie 2 jours!
Tandis que là, on se ferai un petit weekend sympa et on ne ferait pas l'attente, je m'en fous d'être près ou non, du moment que j'y suis! Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Nouvelle relance il y a 2 mn, réponse obtenue : "Je vais réfléchir, on verra!" Oui, réfléchis bien mon chéri! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
De mon côté, c'est déjà tout réfléchi! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pfff le même jour que la journée portes ouvertes au boulot Sad

bah si je suis pas garder, j'men fou, je monte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

cécile
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

une rencontre du forum, pour le dernier concert? Very Happy

mon chef ne veut toujours pas, mais je remet çà de temps en temps sur le tapis Okay

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

La EMF à Châlons! Punaise, vraiment inratable! Okay Okay Okay Okay

Cécile, ton chef, tu lui dis........................tout ce que tu veux mais tu viens! Mr. Green

Je dis ça, si ça tombe, j'y serai même pas....... Rolling Eyes Sad

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tournée 2010 Répondre en citant

Bha moi, si quelqu'un passe me prendre à la gare, je serai peut-être des votres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Tournée 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: