Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Very Happy : bruxelles, balade et concert,j'ai relancé le truc hier soir,et ma foi je sens que je vais mettre tout cela en route!! il a pas dit non Twisted Evil Je tisse ma toile doucement , doucement Mr. Green

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

C'est à une heure de chez moi! Evidemment, j'ai pas dit à mamour que le lendemain, on va voir Mozart à Lille sinon, il va criser : 2 spectacles 2 jours de suite, c'est trop pour lui! J'attends de voir Le Mans si jamais par miracle je réussissais à le convaincre et dès que le 12 novembre sera passé, cap sur le lavage de cerveau pour Bruxelles! Mr. Green

Loris66
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Ben j'y pense aussi tiens à Bruxelles, vu que je vais y faire mon stage (pas au Cirque dommage) durant 4 mois ... mais bon je suis toujours pas sûre ...il faut que je vois l'état de mes finances après l'opération ...

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Mon mamour ne veut pas me croire quand je lui dis que Bruxelles est une très belle ville et que les Belges sont très sympas.... Comme s'il fallait lui prouver! Mort de Rire Ah mais il a pas fini d'en entendre parler, Bruxelles est inratable pour moi! Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Eh ben devinez quoi? Mamour m'a dit oui!......pour que j'y aille à condition que je me débrouille pour y aller sans lui et que je revienne après le concert!!!! Rolling Eyes Ah ouais et j'y vais comment moi? en tacot????? Confused Confused Confused Confused Mamour, pour nos 8 ans ensemble Mr. Green et pour ma St Valentin avec un peu d'avance Mr. Green , mon mamour chéri adoré que j'aime et que j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , emmène-moi à Bruxelles Mr. Green , je ne peux pas le rater si ce n'est que pour une histoire de trajet!

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

je peux te covoiturer au départ de chez moi ma poule Wink
MSN

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Merci grande soeur mais voilà : faut déjà que j'arrive chez toi et qu'après être revenue chez toi, on vienne me rechercher!
Quand j'ai dit ça à Christophe, il m'a répondu : "Ouais, et elle habite où? Ben autant que j'aille direct à Bruxelles alors!" Cela voudrait-il dire que mon mamour serait un super mamour qui me conduirait jusqu'à Bruxelles?????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mystère...... En tout cas, je ne peux pas rater Bruxelles, c'est carrément pas possible!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

à 20 km de tournai Wink
MSN

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

Après examen approfondi et lavage de cerveau pour certaines personnes ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green ), bilan des négociations :

Parents : OK pour le trajet de l'aller
Grande soeur : OK pour le trajet retour (première partie)
Mamour : OK pour le trajet retour (deuxième partie)

Mon porte-feuille : OK
Ma chef : ça devrait le faire...
Moi : plus que OK Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le tout mélangé, le tout assorti, Mr. Green ça fait que.....

..... Bruxelles, me voilà!!!!!!!!!!

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! c'est hyper méga cool...on s'y retrouve alors.....

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 semaines, trop trop trop hâte d'y être! Je file acheter mon billet demain! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et si c'est pas demain, Carrouf verra débarquer un tsunami lundi à midi! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

bruxelles en garde, aurore débarque
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [05.02.10] Bruxelles - Cirque Royal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: