Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est votre chanson préférée de l'album?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre chanson préférée de l'album "L'Equilibre"?
1. Suite et fin
6%
 6%  [ 2 ]
2. Adulte et sexy
3%
 3%  [ 1 ]
3. Sans dire un mot
12%
 12%  [ 4 ]
4. Mieux vaut toi que jamais
0%
 0%  [ 0 ]
5. L'adversaire
16%
 16%  [ 5 ]
6. Dis-moi encore
3%
 3%  [ 1 ]
7. Promis
12%
 12%  [ 4 ]
8. L'attraction
19%
 19%  [ 6 ]
9. Habillez-moi
6%
 6%  [ 2 ]
10. Sois tranquille
9%
 9%  [ 3 ]
11. Retour à la vie
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

ouaip!!! on a vu ça....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Au début j'avais du mal à choisir mais maintenant ça y est il y en a une pour moi qui sort du lot. C'est "retour à la vie"

Elle me procure tellement d'émotions. Je suis au bord des larmes à chaque fois que je l'écoute. Et les violons à la fin....

Lana
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

L'adversaire! elle me touche beaucoup pour plein de raisons...

bournisien
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

celle que jaime le moin est l'attraction

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

@Bournisien --> Je viens de voir que tu ne t'étais pas présenté ... Alors penses-y en allant dans la partie " Bienvenue " ... Merci !!!

lovenina
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

je les adores toutes mais celles qui me mais en larmes c'est sois tranquille car je sais la douleur qu'il ressent j'ai vécue la perte d'un être cher a mes yeux ma petite fille alors elle me touche bcp cette chanson

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

J'ai voté pour "l'attraction" mais le choix est dur, surtout que maint'nant je les aimes quasiment toutes

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Nous sommes tous des rêveurs, des rêveurs!

L0raah
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Je n'ai pas voté, car le choix est vraiment trop dur lol!
Toutes ses chansons sont géniales, en choisir une? Impossible pour moi xD

celine63
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

L0raah a écrit:
Je n'ai pas voté, car le choix est vraiment trop dur lol!
Toutes ses chansons sont géniales, en choisir une? Impossible pour moi xD

Tout a fait d'accord avec toi L0raah elles sont toutes gégnial plus j'ecoute l'album plus je les adores donc il m'est impossible de voter moi aussi.

Mariine
EMsmart
EMsmart

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

C'est clair que c'est dur là OO

Moi j'ai votée " L'adversaire "

même si j'adore aussi " L'attraction ", " Habillez-moi ", " Promis " .....

Nilie
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Je vois que l'avis est partagé entre " L'Adversaire " et  " L'Attraction " mes deux préférées Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: