Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est votre chanson préférée de l'album?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre chanson préférée de l'album "L'Equilibre"?
1. Suite et fin
6%
 6%  [ 2 ]
2. Adulte et sexy
3%
 3%  [ 1 ]
3. Sans dire un mot
12%
 12%  [ 4 ]
4. Mieux vaut toi que jamais
0%
 0%  [ 0 ]
5. L'adversaire
16%
 16%  [ 5 ]
6. Dis-moi encore
3%
 3%  [ 1 ]
7. Promis
12%
 12%  [ 4 ]
8. L'attraction
19%
 19%  [ 6 ]
9. Habillez-moi
6%
 6%  [ 2 ]
10. Sois tranquille
9%
 9%  [ 3 ]
11. Retour à la vie
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Un petit topic-sondage pour vous demander quelle est votre chanson préférée de "L'Equilibre"?

Oui, je sais, j'en pose des questions compliquées moi, c'est mon truc! Mort de Rire Mort de Rire

Perso, j'ai mis L'attaction car je suis déchainée quand je l'entends Mort de Rire mais le choix a été très dur entre Sans dire un mot, Habillez-moi, Sois tranquille, Promis, L'attraction......

Alors et vous, c'est laquelle Question Question Question Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

C'est un choix tres difficile pour moi! J'adore Sans dire un mot, Retour a la vie, Sois tranquille, Promis et L'adversaire...Mais bon...Je choisis Retour a la vie...

Sous le ciel de Paris...
Visiter le site web du posteur MSN

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

" Promis " Mr. Green Non je radote pas Mr. Green

cécile
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Je sais pas pour le moment; Môman, tu pouvais pas faire l'inverse: celle qu'on aime le moins, et là je t'aurais dit : "Mieux vaut toi que jamais" Very Happy

(:::Monika:::)
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Je choisis "L'attraction". Smile
Visiter le site web du posteur

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

j'hésite de plus en plus car au fur et à mesure que j'écoute l'album certaines qui m'avaient moins scotchée sont maitenant dans mes préférées

je vais malgré tout resté sur ma première impression : PROMIS Okay
MSN

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

moi je reste sur "suite et fin", et j'accroche vachement sur "sans dire un mot"
ce sont les paroles qui me touchent. elles sont si réelles...
Et dans  "l'adversaire", l'envolée d'aigus à la fin...Mamamilla....

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

Smile l'adversaire

mais cet album est tellement que le choix est vraiment difficile

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

coralie14700
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

vadovia a écrit:
mais cet album est tellement que le choix est vraiment difficile

+1 !! j'arrive toujours pas a choisir !! Mort de Rire Mort de Rire

MSN

Lucie18
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

OOOh que c'est dur!!! Car je les aime quasiment toutes!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
...... Pour tout avouer, j'suis resté 1 long moment pour choisir! Mais celle qui s'est dévoilée c'est "Promis"! Wink

Uploaded with ImageShack.us

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

c'est vrai, qu'elle me branche de plus en plus...Ne serait ce pas ses concerts qui font ça????

Nat74
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album? Répondre en citant

et ça déchire en live Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de l'album?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: