Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel titre comme 2e single ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous, quel titre pourrait etre le prochain single ?
Suite et fin
6%
 6%  [ 1 ]
Sans dire un mot
12%
 12%  [ 2 ]
Mieux vaut toi que jamais
6%
 6%  [ 1 ]
L'adversaire
12%
 12%  [ 2 ]
Dis-moi encore
0%
 0%  [ 0 ]
Promis
31%
 31%  [ 5 ]
L'attraction
18%
 18%  [ 3 ]
Habillez-moi
6%
 6%  [ 1 ]
Sois tranquille
0%
 0%  [ 0 ]
Retour à la vie
6%
 6%  [ 1 ]
Devant l'ultimatum ( bonus track )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

moirette22
EMcrazy
EMcrazy

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

j'aimerais savoir ce que vous voyer comme 2eme single de l'album
moi sans dire un mot et vous Question

EDIT Admi --> Je modifie ton topic pour en faire un sondage plus accessible et plus lisible !!!

[img noborder]http://lb5f.lilypie.com/TikiPic.php/mGzX.jpg[/img][img noborder]http://lb5f.lilypie.com/mGzXp2.png[/img]
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanny
EMcrazy
EMcrazy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

J'ai cru entendre que ça allait être "sans dire un mot" aussi.
MSN

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Topic modifié ... N'hesitez pas à voter pour le titre que vous souhaitez voir ou prevoyez comme prochain single Wink

(:::Monika:::)
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Vous avez une chanson "Devant l'ultimatum"? Je n'ai pas un album et je ne connais pas cette chanson... S'il vous plaît envoyez-moi un lien vers la chanson. Very Happy Je serais très reconnaissant! Smile

J'aime L'attraction et Habillez-moi... Je vote sur L'attraction. Smile

Edit modération : Pas d'échange de fichier
Visiter le site web du posteur

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Je pense ... j'espère ... que ce sera "Promis"
MSN

Xox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Personnellement j'ai voté pour "Suite et fin". Wink

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

J'aimerai voir " Promis " comme 2e single Okay

sarah 24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Alors,moi j'ai mis "Promis" parce que j'adore!!!
Mais j'aimerais tout autant "suite et fin" et "sans dire un mot"...

bemol76
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

moi j'aimerai bien suite et fin ou sans dire un mot, ce sont les deux chansons que je prefere de l'album ...

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

Moi, j'ai vote pour Retour a la vie parce que j'adore cette chanson et je vois dans ma tete deja le clip ideal, mais je pense que "Promis" sera le 2 singiel...

Sous le ciel de Paris...
Visiter le site web du posteur MSN

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

moi j'ai voté "l'attraction" car j'adore et j'imagine très bien le clip qu'il pourrait y avoir...

mais il me semble que ça sera "Promis"... je crois que c'est Emmanuel qui l'a dit à Scoop (Titelle, c'est à toi qu'il l'a dit, non?! Question )...

Nat74
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ??? Répondre en citant

je pense que ça sera PROMIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Quel titre comme 2e single ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: