Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[15.12.09] Bethune - Le Théâtre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Ah oui, heureusement que ça existe parce que si tu comptes sur les tacots jaunes, t'es pas arrivée! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lana
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

C'est clair

valy
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

j'y serais aussi normalement!!!j'ai hate! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Nat74 a écrit:
je ne sais même pas où c'est

Shocked je suis stupéfaite, je croyais qu'aucune ville ne t'échappais! Mort de Rire ça fait pas très loin du luxembourg, non , si, Confused euh sur ce coup là c'est moi qui sait plus trop où c'est le luxembourg par rapport à Bethune! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bon je sais .......................hs+plus connerie =

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire C'est quand même assez loin du Luxembourg. Mais c'est à 30 bornes de chez moi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ces températures de brun qu'ils nous prévoient pour ce jour-là à Météo France? Shocked Shocked Shocked Nan mais ils vont me remettre des degrés supplémentaires hein?! Sinon, je vais geler sur place moi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Punaise, ce weekend, je prépare : gants, bonnet, couverture polaire, thermolactyl comme les mamies, pull en laine, bas, legging et jean (3 épaisseurs, ça devrait suffire! Mort de Rire ), sous-pull, veste polaire, manteau, chaussettes polaires..... Avec ça, je vais être top adulte et sexy, whaaaaa! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

+une petite bâche pour te protéger des chutes de neiges, parce que c'est inclus dans lot! Mr. Green

Nancy :

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ouais, je vais demander à à mon papa! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Déjà qu'il dit que c'est un grêlon que j'ai dans la tête pour aller attendre aussi longtemps par ce froid mais alors là, je crois qu'il capitulerait! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Le froid, pfouuuuuuuuuu de la rigolade en comparaison du bonheur de voir Emmanuel de près, trés prés, trés,trés prés!!!! un sourire et hop les pieds réchauffés, le début d'une chanson hop le dos, et puis le bonsoir et zou c'est la fusion!!!! Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
je ferai mieux de bosser au lieu de dire

Nancy :

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

valy
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

oui oui oui on va geler sur place c'est dingue, a une semaine pres il aurait fait super bon mais c'est rien on va supporter ca!
a quelle heure pensez vous arriver?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre Répondre en citant

Je sais pas encore mais bon, je vais pas arriver à la dernière minute malgré le froid quand même. Je pense que le froid va freiner certaines personnes mais pas moi, qu'est-ce qu'on ferait pas pour Emmanuel hein?! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: [15.12.09] Bethune - Le Théâtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: