Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[11.12.09] Lyon - Le Transbordeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Le 11.12.09 à Lyon.
Le Transbordeur -- > ICI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

le RDV est pris biensûr!!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Comme dis pour une autre date, je mets une option dessus Wink

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

mimeline a écrit:
Comme dis pour une autre date, je mets une option dessus Wink

une grosse grosse option alors!!!! je veux et j'exige que melle Emeline revienne tenir compagnie aux lapins du transbo!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

C'est loin de chez moi mais Lyon est une ville " coup de coeur " ... Magnifique ville Okay

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ah les lapins, ils m'ont manquer tiens Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ahhh Marie, viendez alors Wink

Merci pour tout

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Bha tu vois, j'adore cette ville ... Mais pour y descendre, faut prevoir et je ne sais pas du tout où je serai à cette date là ... Sinon ça aurai été un MEGA plaisir Wink

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour tout

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

ah mais Marie imagine... Lyon (magnifique ville c'est sûr!) et Manu en même temps
ça vaut le coup quand même!! et en plus, demande à emeline, t'auras même des p'tits lapins pour te tenir compagnie dans la file d'attente!!!

faut venir envahir le transbo!!! hop hop hop!

P.S: au pire, si tu peux pas prévoir où tu seras, ils font presque toujours gagner des places une ou 2 semaines avant le concert donc je pourrais essayer de t'en gagner et puis après, si c'est une question d'hébergement, on peut s'arranger Wink mais d'ici-là, t'auras peut-être trouver la solution pour venir Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

On en reparle 2semaines avant le concert Mr. Green Okay

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

voilà j'ai ma place pour le Transbo (ma soeur aussi!!)!!!! comme ma carte est toujours bloquée, ma maman-chérie-adorée-que-j'aime m'a offert ma place Very Happy

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur Répondre en citant

Amandine, tu sais quoi????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai commander ma place, maint'nant reste plus qu'à la recevoir Wink

Tout en sachant si je pourrais venir ou pas, dans tout les cas, j'aurais ma place Wink

Merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [11.12.09] Lyon - Le Transbordeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: