Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Le 05.12.09 à Bourg les Valences.
Théâtre le Rhône -- > ICI

Dernière édition par Littlejune le Mer 18 Nov - 11:24 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Décision prise (merci Magali!lol): j'y vais!!!! avec mon p'tit frère je pense (il a pas le choix!na! les souvenirs s'imposent!mdr!)!!!!!

OdRé24
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Youhou ! C'est le seul assez proche de chez moi pour que ma mère accepte de m'y emmener !
Heu par contre vous l'avez trouvé où cette info ? Parce que j'ai beau regarder sur le site du théatre je ne vois pas Emmanuel Moire Rolling Eyes
(j'ai besoin de lunette je crois Very Happy)
Visiter le site web du posteur MSN

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Les infos ont été trouvée sur le Myspace Officiel d'Emmanuel Okay

OdRé24
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Okay

Magali 84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

J'y serai aussi et en plus un samedi soir Okay

Trop de bons souvenirs

OdRé24
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Je me rappel que la première fois qu'il est passé à Bourg-Les-Valence, une fille c'était approchée de la scène pour lui donner une pancarte, je crois, et Emmanuel lui avait fait la bise Very Happy

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

leroisoleil93 a écrit:
Je me rappel que la première fois qu'il est passé à Bourg-Les-Valence, une fille c'était approchée de la scène pour lui donner une pancarte, je crois, et Emmanuel lui avait fait la bise Very Happy

oui c'était bien là-bas! elle était juste devant moi aux dédicaces après le concert, il lui refait la bise et elle a pu faire une photo avec (non non j'étais pas jalouse du tout! Mort de Rire )!

espérons qu'il refasse des dédicaces cette année! pour ça, il faudra mettre une ambiance de folie Mr. Green

OdRé24
EMsunny
EMsunny

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

A ben pour mettre l'ambiance moi je suis la, ya pas de problème Very Happy
J'ai toujours le calendrier qui m'avait dédicasser et je suis pas prète de le jeter ^^
La dernière fois (et la seule) que je l'ai vu c'était la bas et les dédicasses avaient eu lieu vers miniut je crois, en plus j'avais cours le lendemain Rolling Eyes Mort de Rire Mais la pas de problème c'est un samedi Okay

Nat74
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

je me tâte...

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Concert annulé...
Source : Myspace de J-C Camus

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé Répondre en citant

Les places vous seront remboursées sur le lieu d'achat.

Informations ICI

MERCI d'éviter la polémique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [05.12.09] Bourg les Valences - Théâtre le Rhône // Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: