Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12.11.09] Le Mans - L'Oasis
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Delphine
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Marie Wink
Je passe vraiment en méga coup de vent parce que bon, plus le temps. Déjà que je suis quasi plus sur Myspace, les forums je vous dis même pas Mr. Green
D'ailleurs Marie, je pensais te voir peut etre au concert de Greg à Troyes vendredi dernier... Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Coucou Delphine!
En fait, faut même pas que je compte là dessus : 4 jours après, je suis mobilisée la journée pour le concert de Lille et 3 jours après, je pars 2 jours à Paris! Donc même pas en rêve! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! Je sens le coup que ça va me passer sous le nez! Alors là, Rhoooooooooooooooooo............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

ben oui Aurore, elle a raison, Delphine....Pourquoi tu n'irais pas sans lui...juste pour cette fois.
Heureusement que moi je le fais, car je ne verrai pas mon mari m'accompagner, et je serais fort triste....lol

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Même pas en rêve : si je fais ça, je passerai plus de temps pour Emmanuel que pour lui! Car à mon retour, ya le boulot. Lui, il travaille par postes donc ya des jours, on se verrai à peine 2 heures.... Donc je préfère ne même pas demander. A la rigueur, je demanderai à partir seule pour des dates que je peux faire sur la journée genre Bruxelles. Et puis, je lui proposais le lendemain de descendre sur Limoges pour aller voir ses parents mais il ne veut pas, pfff, quel têtu, pire qu'un bourriquet! Mort de Rire

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

@Dedel --> Je devais y aller mais la personne avec qui je devais y aller a eu un empechement Neutral

C'etait bien ??? Okay

Oui HS je sais Mr. Green

Delphine
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Qu'est ce que je suis contente de n'avoir aucun compte à rendre à personne...
Enfin Wink
Au fait j'ai une place à vendre pour Paris le 20 novembre, tant que j'y pense.. Wink Si vous connaissez quelqu'un qui envisage cette date, pensez à moi plutot que FNAC, ça m'arrangerait car je n'y vais plus...

Sinon marie, c'était top, comme toujours Razz

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Littlejune a écrit:
Oui HS je sais Mr. Green

Han, pas bien, vilaine fille! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
A part ça, ça fait longtemps que je ne lui en ai pas parlé tiens...........2 jours.....

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

moi aussi j'ai tenté le coup avec mon chérichounet sur le chemin des vacances, "t'as vue on est déjà au Mans, avec le GPS c'est super simple et rapide................................réponse en téléportation directe du cerveau du mamour d'aurore............... NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

En Fait je me suis fait avoir à mon propre piège parce qu'il m'a dit " oui c'est vrai pour les 24 heures c'est largement faisable !" Rolling Eyes "mais moi je pensais pas à ça du tout de pas du tout" et le fiston a fait " mais non elle te dit ça pour son emmanuel moire" Shocked Merci mon fils tu enfonces le clou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Donne moi ta main et prends la mienne! Vado et moi, même combat! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Littlejune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Allez y toutes les deux ensemble dans ce cas là Wink

cécile
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Delphine a écrit:
Qu'est ce que je suis contente de n'avoir aucun compte à rendre à personne...
Enfin Wink
Au fait j'ai une place à vendre pour Paris le 20 novembre, tant que j'y pense.. Wink Si vous connaissez quelqu'un qui envisage cette date, pensez à moi plutot que FNAC, ça m'arrangerait car je n'y vais plus...

Sinon marie, c'était top, comme toujours Razz

Si tu ne l'as pas encore vendue, çà m'intéresse Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Ouais, va dire ça à nos hommes! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire En tout cas, Vado, je sais pas pour toi mais le mien, c'est un coriace!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers: