Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12.11.09] Le Mans - L'Oasis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Oui mais sa soeur habite à une heure de là et puis c'était un samedi soir, placé, pas cher.....
Donc j'avais tous les avantages tandis que là, ses prents sont quand même à plus de 300 bornes, c'est pas placé, c'est un jeudi..... bref, j'ai pas trop d'atouts sur ce coup-là..... Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lucie18
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Et si tu lui dis qu'il y aura des danseuses trèèèèès belles, des Moirettes quoi???? Bon, même si c'n'est pas vrai, c'n'est pas grave!!! C'est pour l'appater!!! Very Happy Very Happy

..... =>

Uploaded with ImageShack.us

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Et encore, il me dirait qu'il s'en fout! Confused Confused Confused Confused Confused
Je vais demander de l'aide à sa maman dimanche prochain! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et je vais aussi embarquer ses neveux dans mon délire : "N'est-ce pas que vous avez envie de voir tonton Christophe en novembre???" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lucie18
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Le pauvre!! Seul contre tous!!! Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Ouaich!

fanny
EMcrazy
EMcrazy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Ayé !!!!!!! j'ai !!!!!!! depuis ce midi !!!!! Very Happy
MSN

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:10 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Bon, bilan des courses au bout de 10 jours :

Sur la route des vacances, on passe devant le panneau Le Mans à l'aller :
Aurore : Ah, c'est là? ben c'est pas loin!
Christophe : Nan!!!!!!!!!!
A : Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sur la route du retour : panneau Le Mans :
A :

C : Question Question Question Question Question
A : ben oui, t'as pas vu? yavait des bras de chaque côté du panneau qui faisaient comme ça :
et en dessous du Mans, c'était écrit : viendez, viendez mes gens! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C : Nannnnnnn!!!!!!!!
A : tu sais dire autre choses que non?
C : NANNNNNNNNNNN!!!!!!!
A :

En tout cas, ma belle-mère a confirmé : Le Mans, c'est bien sur la route de Limoges! à un petit détour près, on n'est pas à 100 bornes près! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et ma belle-soeur aussi a confirmé : elle m'a même dit que Marseille aussi, à quelques centaines de kms près, c'était aussi sur la route! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Et Mamour a répondu : "Ouais et puis après, tu viendras me sortir que Nancy, c'est aussi sur la route de Limoges?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Tout le monde sait ça! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je propose un topic spécial explanations de la route façon Aurore!! c'est trop bon

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Aurore

tu vas l'avoir à l'usure comme d'hab Mr. Green
MSN

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:24 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Contente de vous avoir fait marrer! Mais c'est po fini, on a jusque novembre pour encore rigoler! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nat74
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

''on n'est pas à 100 bornes près''
le pauvre...il va en faire des kms...
mais je suis sûre que tu l'auras à l'usure...et puis nous d'ici novembre, on va mourir d'une crise de fou rire Mort de Rire

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois dire "pauvre Aurore" ou bien "pauvre Mamour"... Mort de Rire .....mais ça a au moins le mérite de nous faire rigoler....
c'est quand la suite du feuilleton???? c'est palpitant...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: [12.11.09] Le Mans - L'Oasis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : TOURNEE 2009/2010 : LES DATES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers: