Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[13.03.09] Clip Adulte&Sexy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Anne
EMcrazy
EMcrazy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:03 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le clip tant attendu =)

Bonne journée,

Anne

Edit:

*Ëtes-vous prêts pour y croire...*
Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ariane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:12 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

rhoooo pinaise de pinaise

Anne
MSN

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:10 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Punaise, c'est hot! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wha, il va casser la baraque!
Mamma mia!

Et ya Claire dedans! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Merci Anne! Okay Okay Okay Okay Okay

Nat74
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

c'est vrai que c'est très chaud...mais ce qui me gêne un peu c'est le changement de visages, j'ai comme une impression de déjà vu...nombreux sont ceux qui ont déjà utilisé cette technique dans leur clip...

Amandine0169
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

moi j'adore (et j'ai aussi cette impression de déjà-vu notamment avec les enfoirés dernièrement mais j'aime bien)!!!!! en plus, revoir claire, sarah et valentin c'est

Xox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Je pense qu'il va ENORMEMENT faire parler au vue de certaines scènes...
C'est bien ce que je me disais, il y a bien Claire et Sarah Wink

Sinon, moi qui aime bien ce genre de clip, ben là je n'aime pas du tout! (après l'avoir revisionné)

Dernière édition par Xox le Ven 13 Mar - 11:53 (2009); édité 2 fois

martine
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Superbe et sincère. Chaud bouillant aussi...L'été va être chaud...
On se mélange un peu les crayons, mais au final, le message passe vachement bien, et c'est le but...
L'amour ne devrait connaitre aucun tabou...

tam59
EMtouch
EMtouch

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Bastien a écrit:

C'est bien ce que je me disais, il y a bien Claire et Sarah Wink

Ah bon? Sarah, tu nous avais caché ça????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi, je suis liquéfiée! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je vais dire à mon homme qu'on y voit une madame toute nue, il aura envie de le regarder comme ça!

EDIT : je lui ai dit, il m'a répondu "Oh ouais!!!!!" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Le clip est vraiment adulte et sexy Mort de Rire
C'est super que je vois les visages connus Smile

Sous le ciel de Paris...
Visiter le site web du posteur MSN

vadovia
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

ben moi il me rappelle le clip de michael jackson "black or white"à la fin (désolé je parle d'un truc un peu ancien pour certains! Mort de Rire )

il a super bien choisi les copines(une cheveux raide, une cheveux dans tous les sens Mr. Green )!! j'avais bien fait de lui souffler l'idée! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

il a eu trop peur qu'on le dispute si on avait pas vu Claire.... du coup c'est Yann, qui est pas dans le clip!! Mr. Green enfin je connais pas trop ses mains! Mort de Rire Mort de Rire

Every teardrop is a waterfall
Les larmes sont l'extrême sourire.

Nancy :
PARIS: 17 JANVIER 2014: OLYMPIA "De retour , l'étincelle..."

mimeline
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Bastien a écrit:
Je pense qu'il va ENORMEMENT faire parler au vue de certaines scènes...

Tout à fait d'accord avec toi Bastien, je viens juste de le voir et ma 1ére réaction fut: Shocked Shocked Shocked Shocked
enfin bon, on verra...

Sinon un peu déçue, mais ça c'est que mon avis Wink

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

Lana
EMaddict
EMaddict

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy Répondre en citant

Euuuuh je dois dire que pour le moment j'adhère pas trop... Shocked
Mais j'adore toujours la musique mdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [13.03.09] Clip Adulte&Sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire Index du Forum : :: ARCHIVAGE DU FORUM :: : ARCHIVES DU FORUM : L'EQUILIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: